Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Mamadou Lamine Massaly face aux accusations de Farba:  » il ment sur toute la ligne… »
Unes et Actus récentes

Mamadou Lamine Massaly face aux accusations de Farba:  » il ment sur toute la ligne… »

PBy P13 novembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi -Le responsable politique du Pds, Mamadou Lamine Massaly n’a pas mis du temps pour répliquer face aux accusations de Farba Ngom . Selon le Témoin, Massaly affirme que  » Farba Ngom ment sur toute la ligne.

« Je ne peux pas attendre qu’un compatriote soit dans les difficultés pour l’abattre, jure le responsable libéral. Je suis un homme digne et je serai toujours digne car je suis un fils de Casamance. (…) Farba Ngom a menti lâchement sur ma personne, car dans l’avion, il y avait des responsables de l’Apr et des journalistes et pourquoi, il m’a ciblé ? C’est parce que je suis du Pds et j’ai refusé de le suivre (à l’Apr). », martèle t-il.

Avant d’ajouter: » II y’a un proverbe qui dit : le mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité met ses chaussettes. Je suis et je demeure un homme d’Etat et d’honneur. ». Selon  Mamadou Lamine Massaly, c’est une campagne visant à ternir son image pour avoir refusé de rejoindre l’APR.

Il en a profité pour déclarer qu’il restera toujours fidèle au PDS: » Je ne vais pas rejoindre l’APR car je ne suis pas en chômage Qu’il sache que ma dépense quotidienne dépasse 200 euros par jours. Il a eu la chance, s’il n’était pas député j’allais le poursuivre pour diffamation. Et d’ailleurs depuis quand un Guéwel (griot) donne de l’argent à un guer (noble) » a-t-il conclu.

La Rédaction

 

aux accusations Farba Mamadou Lamine Massaly
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Serigne Mansour Sy Balkhawmi 1900-1957, l’élégance et la sagesse tidiane (par Majib Sène)

20 août 2026

La Une Des Journaux – Jeudi 20 Août 2026 (Avec Les Nouvelles Infos)

20 août 2026

Une Des Journaux – Mercredi 19 Août 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

19 août 2026

Les Chroniques du Doyen – Khalifa Ababacar Sy 1885-1957, le diamant de Tivaouane (par Majib Sène)

19 août 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques du Doyen – Serigne Mansour Sy Balkhawmi 1900-1957, l’élégance et la sagesse tidiane (par Majib Sène)

20 août 2026

La Une Des Journaux – Jeudi 20 Août 2026 (Avec Les Nouvelles Infos)

20 août 2026

Érotisation religieuse et mystique de la possession : une lecture de Houméya de Oumoul Khairy LY

19 août 2026

Préparatifs Gamou Médina Baye : Le ministre de l’Environnement déploie un important dispositif de nettoiement

19 août 2026
1 2 3 … 18 211 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.