Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Home»Unes et Actus récentes»Malaise au Port autonome de Dakar : Babacar Sy et ses camarades favorables à l’annulation des nouveaux contrats
Unes et Actus récentes

Malaise au Port autonome de Dakar : Babacar Sy et ses camarades favorables à l’annulation des nouveaux contrats

PBy P3 novembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La décision du successeur de Cheikh Kanté d’annuler des contrats à durée déterminée et contrats à durée indéterminée agrée les 450 agents de gardiennage d’une société de prestataire de service au port autonome de Dakar.

Babacar Sy a porté leur voix à l’occasion de la conférence de presse, qu’ils ont tenue hier au mole 10. « La situation actuelle du PAD relative aux nouveaux recrutements en Cdi et Cdd ne nous laisse pas indifférents. C’est pourquoi, nous encourageons vivement le nouveau Dg, Aboubacar Sadikh Bèye dans sa prise de décision, après avoir informé l’ensemble des secrétaires généraux de syndicats de travailleurs du Port, d’annuler toutes les décisions intervenues dans la période du 11 au 22 septembre 2017, portant recrutement de 416 personnes. Cet acte courageux renseigne sur le souci d’équité et de préservation de cet outil de travail qui anime le nouveau Dg afin que le port de Dakar puisse continuer à jouer son rôle de moteur de l’économie nationale », a laissé entendre Babacar Sy.

Aux jeunes de Fatick, il a fait savoir que cette région n’est qu’une petite partie du Sénégal. Par conséquent, Babacar Sy trouve qu’aucun privilège ne lui revient de droit au détriment des autres régions du Sénégal.

« Nous demandons à nos parents de Fatick de faire preuve de sérénité, mais également de savoir qu’il serait pernicieux et indécent que la société nationale du Port de autonome de Dakar devienne la chasse-gardée des populations d’une région donnée ou un instrument de propagande et de recasement d’une clientèle politique », à-t-il indiqué.

La Rédaction

annulation babacar sy contrat Dakarmidi Port autonome de Dakar
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Journaux – Lundi 12 Octobre 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

12 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Ousmane Sonko, l’homme debout à l’épreuve du pouvoir (par Majib Sène)

12 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Le Président Senghor 1906-2001 et les Jeux de l’Amitié en 1963 (par Majib Sène)

11 octobre 2026

Mobile Money : L’avertissement de la Police nationale sur une sur une vaste arnaque

10 octobre 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

La Une Des Journaux – Lundi 12 Octobre 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

12 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Ousmane Sonko, l’homme debout à l’épreuve du pouvoir (par Majib Sène)

12 octobre 2026

SÉNÉGAL : L’appel au « Grand Bloc Républicain » pour faire barrage au Parti-État  

11 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Le Président Senghor 1906-2001 et les Jeux de l’Amitié en 1963 (par Majib Sène)

11 octobre 2026
1 2 3 … 18 264 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.