Dakarmidi – La tête de liste de la coalition » Osez l’Avenir « , Aissata Tall Sall, va démarrer sa campagne en vue des élections législatives du 30 juillet 2017 dans la capitale française.
Après le Gabon et le Congo, Me Sall séjourne à Paris dans le cadre de sa tournée électorale. Elle a décidé de s’investir dans la diaspora et a choisi Paris mesurer son poids électoral dans la diaspora à travers un meeting ce jour (Samedi). L’avocate a ainsi mis en place son directoire de campagne avec comme responsable de la Communication, le président du mouvement Alternatives Citoyennes, Babacar Ba, nous apprend un communiqué reçu à Dakarmidi.
Ce directoire, dirigé par Malick Noël SECK, est composé comme suit : Coordonnateur Général : Bocar Sidick KANE – Adjoint au directeur de campagne : Amadou NDIAYE – Porte-Parole et Responsable du pôle de communication: Babacar BA – Pole organisation et logistique: Thierno NIANG et Ibrahima SECK. Après avoir sillonné l’Afrique centrale et l’Europe, » Osez l’Avenir » sera à Dakar pour affronter les 46 autres listes sur la ligne de départ de la course à la députation dans les prochains jours.
La rédaction