Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » CM-El Hadji Diouf: «Les Lions doivent avoir du caractère pour aller devant »
Sport

CM-El Hadji Diouf: «Les Lions doivent avoir du caractère pour aller devant »

PBy P25 mai 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – El Hadji Diouf  était présent à la Salle des Banquets de la Présidence de la République, ce jeudi, pour la remise traditionnelle du drapeau national aux Lions. La star de la génération 2002 a exhorté ses jeunes « frères » à faire autant qu’eux voire les dépasser en Russie. Pour Diouf, le peuple sénégalais et surtout l’Afrique attendent des Lions.

«Ce que le peuple sénégalais et surtout l’Afrique attendent d’eux, C’est d’avoir une participation digne et voire extraordinaire pour le Sénégal », a dit l’ancien international sénégalais.

Commentant le message du Chef de l’Etat, El Hadji Diouf se veut clair : « C’est ce que je me suis toujours dit en tant que footballeur. A chaque fois que je rentrais dans un terrain, je me disais qu’on me tue, on ne me déshonore pas … Nous et les militaires, on a une chose en commun. A chaque fois qu’on représentait le Sénégal, on chantait l’hymne national. Et ces joueurs doivent l’avoir dans leur tête. Aujourd’hui, tout a été fait, il ne reste qu’eux. C’est à eux de donner le meilleur d’eux-mêmes. Et surtout de représenter le Sénégal afin que la nation toute entière vibre à nouveau. La Coupe d’Afrique dernière, c’était l’erreur qu’on n’était pas en demi-finale et aujourd’hui on va se rattraper en allant  au minimum en quarts de finale. Les Lions doivent avoir du caractère pour aller devant »,a-t-il conseillé.

La redaction

Dakarmidi El hadji Diouf Les « lions » mondial 2018 Sénégal
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Hausse des carburants au Sénégal : le super à 990 F CFA, le gasoil à 755 F CFA à partir du 15 août

15 août 2026

Ousmane Thiam : «Djarrama-Kama est un projet de rupture pour le Sénégal»

11 août 2026

Les Chroniques du Doyen – Diagna Ndiaye, l’homme qui a mis Dakar sur la carte olympique (par Majib Sène)

10 août 2026

🔴VIDÉO–DE L’UTOPIE PARTISANE AU PRAGMATISME D’ÉTAT : EL HADJI DIAYDI BÂ CISSÉ TRACE LE CAP DU NOUVEAU PARTI PRÉSIDENTIEL KIIRAAY

4 août 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Hausse des carburants au Sénégal : le super à 990 F CFA, le gasoil à 755 F CFA à partir du 15 août

15 août 2026

TRANSPARENCE : PATRIMOINE CACHÉ = CONFIANCE BRISÉE : Et APRÈS ?

15 août 2026

Les Chroniques du Doyen – L’humilité d’un sage : Papa Assane Diouf (par Majib Sène)

15 août 2026

Brazzaville : Macky Sall, Mahamadou Issoufou et Umaro Sissoco Embalo élevés au titre de Docteur Honoris Causa

13 août 2026
1 2 3 … 18 206 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.