Arrêté pour trafic de faux billets puis déféré, Bougazelli est actuellement en liberté provisoire, depuis des mois. Mais ces derniers jours, une vidéo de la Section des recherches a fuité et viendrait confirmer la culpabilité de l’ex député, qui continue de clamer son innocence en parlant de complot.
Mais cette vidéo qui a fuité n’est pas la seule qui a été prise par les enquêteurs. En effet, d’après Libération, les éléments de la SR ont pris 4 vidéos et 8 photos, transférées dans une clé USB.
Selon le journal, sur la première vidéo, l’ex-député serait au rond-point Ngor juste avant son interpellation, puis une deuxième lors de son interpellation en flagrant délit, puis une troisième vidéo montrant les paquets de billets noirs et une quatrième vidéo lors du déballage des colis en cause.
Si les gendarmes l’ont filmé, c’est parce qu’ils voulaient avoir des preuves irréfutables. D’autant plus qu’il s’agissait d’un député. En déférant Bougazelli, les pandores ont remis 18 scellés au parquet, dont la clé USB qui contient les vidéos et les photos. Un dossier béton.