L’explosion d’une bonbonne de gaz à Derklé la semaine dernière a causé déjà sept (07) morts et plusieurs brûlés dans un état grave.
Sheikh Alassane SÉNE, le président de la Coalition « Jammi Reew Mi » ne pouvait rester insensible face à un tel drame survenu dans un quartier où il ne compte qu’amis et sympathisants de longue date.
À sa sortie, malgré son refus de s’adresser à la presse , nous sommes finalement parvenus à lui arracher quelques mots, après avoir littéralement barré la route à son cortège.
» J’ai été accueilli par le chef de famille, le frère de sa défunte épouse et je leur ai présenté mes condoléances à mon nom propre en tant que croyant et à celui de la Coalition « Jammi Reew Mi » dont je suis le président. Nous avons aussi prié pour que le bon Dieu accueille les disparus son paradis céleste et souhaité un prompt rétablissement aux blessés encore entre les mains des soignants » a déclaré le Sheikh qui n’a pas manqué de déplorer les mauvaises conditions de prise en charge des brûlés dans nos structures sanitaires.
Voici sa réaction sur la vidéo ci-dessous.