Dakarmidi – Le président du mouvement AGIR (Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République) est l’invité du quatrième numéro de votre émission « Jotayu Politique ». Thierno Bocoum a au cours des échanges avec Mintou Faye Junior, abordé des questions essentielles relatives à la politique avec les élections législatives passées et le dysfonctionnement noté dans le processus.
Il a donné la « recette » pour une bonne organisation des prochaines élections présidentielles de février qui pour lui, sont plus qu’importantes pour la sauvegarde des acquis démocratiques de notre pays le Sénégal. L’ancien député a dans cette logique, donné son appréciation de la dernière sortie du ministre de l’Intérieur. Il a ainsi servi une critique bien calculé soulignant que « ce dernier a été totalement sincère dans ses mots ». Le membre fondateur du parti « Rewmi » est une fois de plus, revenu sur sa démission des rangs de la formation de Idrissa Seck avec comme réponse: « la liberté ».
Thierno Bocoum a dans une ligne simple et claire, souligné qu’il est aujourd’hui dans une autre dynamique qui est celle de servir les populations, servir le Sénégal dans son ensemble…
En exclusivité sur Dakarmidi TV, il a fait des révélations très importantes…, bref Thierno Bocoum dit tout dans « Jotayu Politique »
Un commentaire
Merci Mintou Good job
M.Bocoum suis de mm avis k vs sur les propos du ministre Ngouille Ndiaye malgré suis opposant….
Vous etes plus jeunes k ces dirigeants coaliser pour convaincre et réveiller la jeunesse.
La séparation des pouvoirs ne sera jamais établi avec ces mm tetes en politique…
Notre pays est très proche de la France ,Turquie qui sont très puissants par rapport a NS à cause de nos ressources….
Bocoum,et scie ……