Dakarmidi – Présent dans plus de 50 pays à travers le monde, itel a vendu environs 50 millions de terminaux, devenant ainsi la première marque mobile en Afrique. C’est avec ses résultats on ne peut plus satisfaisants, que la marque a organisé une cérémonie, pour célébrer les 10 ans d’itel, et pour procéder au lancement de deux smartphones de la série S à Double Caméras, le samedi 28 Octobre 2017 au Radisson Blu Hôtel Airport à Abidjan.
« itel mobile s’est positionné en Afrique, inspiré par une mission visant à donner à chacun une communication mobile fluide grâce à des appareils mobiles fiables, à la mode et abordables » a fait savoir le promoteurs de la marque. A l’occasion de cet anniversaire, itel a procédé au lancement de deux nouveaux modèles S32 et S12; une mise à jour claire sur les produits précédents. Les deux nouveaux modèles sont livrés avec des double caméras selfie ainsi que des empreintes digitales. Les nouveaux smartphones à Double Caméras Selfie sont abordables, élégants et de haute qualité qui va permettre aux utilisateurs de faire des selfies de groupe plus facilement. De plus, pour marquer une touche locale aux modèles, la ‘’diva’’ de la tendance musicale propre à la Côte d’Ivoire « le Coupé Décalé », Claire Bahi a été choisie à nouveau pour être l’ambassadrice de la marque à travers les 2 modèles S32 et S12.
Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise), divers projets touchant à l’émancipation des élèves et étudiants défavorisés, de différentes écoles et orphelinats ont été menés. Certains de ces projets comprennent la fourniture de matériels pédagogiques aux écoliers de l’EPP LAGUNE ABOBODOUME, des kits en vivre aux orphelinats Garçon de Bingerville et du Centre Mère Theresa de Koumassi Prodomo, ainsi que le parrainage de différents événements estudiantins dans différents établissements universitaires. Plus de 2 000 personnes ont bénéficié de ses actions.
Afriquemidi