Libre de tout contrat depuis plus d’un mois et son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait bien rapidement retrouver un club. Et très rapidement. En effet, depuis plusieurs mois, on évoque un intérêt concret de l’Arabie Saoudite et du club d’Al-Nassr qui propose un contrat XXL à la star portugaise. Il y a quelques jours, nous vous révélions d’ailleurs que le club saoudien était de plus en plus confiant dans ce dossier.
Et même si Cristiano Ronaldo avait démenti l’intérêt d’Al-Nassr durant la Coupe du Monde, il semble que le quintuple Ballon d’Or se rapproche très probablement d’une signature avec le club de Rudi Garcia. Selon nos informations, l’international portugais va rencontrer les digireants d’Al-Nassr cette semaine à Riyadh, qui veulent rapidement boucler ce dossier.
Le club basé à Riyad souhaite boucler l’arrivée du quintuple Ballon d’or rapidement, afin de faire rayonner l’Arabie saoudite. Selon nos informations, Al-Nassr continue de pousser et est de plus en plus confiant pour trouver un accord avec le Portugais. Le journal Marca rappelle le contrat record de 250 millions d’euros par saison, jusqu’en 2025, qui l’attend. Mais en réalité, c’est un bail de plus longue durée, jusqu’en 2030, qui est à l’étude.
Foot Mercato et Marca