Alors qu’une victoire était impérative après le faux pas d’entrée, Al-Nassr s’est de nouveau incliné, cette fois-ci à domicile face à Al-Taawoun (0-2). Le constat de Sadio Mané en dit long.
Après la défaite en ouverture face à Al-Ettifaq de Steven Gerrard et de Jordan Henderson, Al-Nassr devait se relever à l’occasion de la 2e journée de Saudi Pro League. Mais devant leurs supporters, les hommes de Luis Castro ont été surpris puis battus par l’équipe d’Al-Taawoun (0-2). Sadio Mané s’est présenté au micro de la Saudi Sports Company et a exprimé ses regrets face à ce nouveau revers en championnat.
« Nous ne méritions pas de gagner, nous n’avons pas été bons. Nous avons perdu deux matchs et c’est une mauvaise chose. Nous devons jouer comme nous l’avons fait en Coupe Arabe », a lâché l’ancien joueur du Bayern Munich. Il faudra donc se remettre sur le terrain d’Al-Fateh lors de la prochaine journée, ce sera trois jours après le match contre Shabab Al-Ahli Dubai en qualification de la Ligue des Champions d’Asie.
Wiwsport