Sadio Mané dépasse Kylian Mbappé en tant que cible principale du Real Madrid cet été, selon les informations de The Sun.
Sadio Mané, la priorité de Zidane
Frustré par le refus du PSG de négocier sur le vainqueur de la Coupe du monde de football Mbappé, le patron de Bernabeu, Zinedine Zidane, se pencherait sur Sadio Mané – évalué à 131 millions de livres sterling, selon le média britannique The Sun. Et on pense que seul le Real pourrait faire quitter Anfield la star sénégalaise.
France Football a déjà affirmé que le joueur de 28 ans était mécontent du chef d’Anfield, Jurgen Klopp, soutenant son coéquipier de Liverpool, Virgil van Dijk, à remporter le Ballon d’Or devant lui.
Mané à l’été prochain et Mbappé en 2021
Cependant, les pensées de Zidane s’orientent vers une énorme offre pour Mané dans la prochaine fenêtre de transfert puis vers Mbappé à l’été 2021.
Le Real aurait pour la première fois pris contact avec le Sénégalais en juillet dernier, essayant de voir s’il envisageait de quitter les Reds. Et un an plus tard, le besoin de Zidane d’avoir un successeur à l’attaquant français Karim Benzema, est plus pressant.
Par contre, Liverpool tient à garder le Ballon d’Or africain après que sa forme explosive ait remplacé celle de Mo Salah en tant que meilleur homme en attaque.