Dakarmidi – Le président du Real Madrid Florentino Perez a accepté d’aborder le cas Kylian Mbappé sur les ondes de esRadio. L’homme fort madrilène attend que son entraîneur Zinedine Zidane se positionne dans cette affaire avant de lancer l’offensive pour ramener la pépite monégasque dans la capitale espagnole.
Florentino Perez apprécie les joueurs talentueux mais n’agira pas sans l’aval de Zinedine Zidane. Invité sur la radio ibérique esRadio, le président du Real Madrid a profité de son passage pour évoquer le sujet brûlant de ce mercato estival : Kylian Mbappé.
Si le champion d’Espagne suit attentivement la situation du prodige monégasque, Perez a rappelé également que les cracks de la planète football n’avaient pas tous signé à Madrid.
« Nous sommes dans une situation similaire à celle de l’été dernier. Beaucoup voyaient Pogba chez nous parce que c’était un grand joueur. Mais nous ne pouvons jouer qu’à onze, et nous avons 24 joueurs dans l’effectif. Il y a beaucoup de joueurs que nous aimons qui ne sont pas venus ici, » a ainsi confié le patron du Real.
La rédaction