Dakarmidi – Dans le cadre d’un transfert de Kylian Mbappé, Monaco tenterait de récupérer Javier Pastore et Presnel Kimpembe selon une information du 10 Sport.
Décidé à rejoindre le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé attend le feu vert de ses dirigeants. Mais ces derniers ne sont pas très enclins à céder leur joyau à un concurrent direct en France. Dimanche, à Dijon, l’attaquant de Monaco a assisté à la victoire de son équipe depuis le banc de touche. « Une décision du club », a confié Leonardo Jardim en conférence de presse d’après-match. Pour convaincre l’ASM, le PSG aurait tenté d’inclure deux joueurs dans la transaction : Lucas et Hatem Ben Arfa.
Mais selon le 10 Sport, les dirigeants monégasques auraient des vues sur deux autres joueurs du club de la Capitale. Les deux joueurs en question seraient Javier Pastore et Presnel Kimpembe. Deux éléments qui ne sont pas titulaires sous les ordres d’Unai Emery, mais qui sont des membres à part entière du groupe sur lequel l’entraîneur basque compte s’appuyer tout au long de la saison. Voilà pourquoi Paris ne semble pas prêt à un tel sacrifice pour attirer Kylian Mbappé dans ses filets.
La rédaction