Dakarmidi – Mino Raiola affirme que son joueur a l’assurance de pouvoir partir si un gros club se présente. Everton réclame plus de 100 millions d’euros pour Lukaku.
Annoncé avec assistance à Chelsea, et à moins d’assister à un coup de théâtre sur ce dossier, Romelu Lukaku ne devrait pas s’éterniser du côté d’Everton. L’international belge a fait part au club de son intention de ne pas signer un nouveau contrat, lui qui est lié aux Toffees jusqu’en 2019. Si Everton assure que le joueur ne partira pas pour moins de 100 millions de livres (environ 115 millions d’euros), l’agent du joueur, Mino Raiola, tempère. « Lukaku a la promesse que si certains clubs se présentent cet été, il pourra partir au mercato estival », a expliqué l’agent à Talksport, mercredi.
Si aucune offre concrète n’est parvenue aux oreilles de Mino Raiola jusqu’à maintenant, ce dernier assure que le prix fixé par les Toffees n’est pas déraisonnable pour autant. « Dans deux ans, peut-être que 100 millions pour un homme qui marque 24 buts par saison sera une bonne affaire. Je ne sais pas. Le marché est régi par les gens qui achètent, donc si le club qui a besoin de Lukaku estime qu’il vaut 100 millions, alors Everton a raison. »
La Rédaction