Dakarmidi – Coach de l’école de lutte mor Fadam, Nguèye loum, ancien adversaire du lutteur Eumeu Sène, estime que ce dernier va vers un combat capital contre Bombardier. Il soutient que le Fou de tay Shinger a néanmoins des qualités pour terrasser le B52 de mbour.
«Un combat très important pour les deux lutteurs qui reviennent tous deux de saison blanche. Eumeu Sène va vers un combat très capital dans sa carrière. L’objectif de Bombardier est de partir à la retraite avec la couronne. L’avantage de Bombardier est qu’il est plus grand physiquement et qu’il a plus de force que le Pikinois. Il faut que les gens comprennent que Bombardier est un très bon technicien et un bon frappeur.
Eumeu Sène doit prendre cela en compte. Il y a aussi l’âge. Eumeu Sène est plus âgé que son adversaire. L’âge sera déterminant dans ce combat. Eumeu Sène a des qualités pour battre Bombardier. Mais auparavant, il doit renforcer sa force physique», indique l’ancien lutteur Nguèye Loum, coach de l’école de lutte Mor Fadam et ancien adversaire du lutteur Eumeu Sène. Un duel que le dernier nommé avait d’ailleurs remporté le 17 août 1999.
Source : Sunu Lam