Prêté deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez n’a peut-être pas dit adieu au Real Madrid. C’est en tout cas ce que laisse entendre Florentino Pérez.
Recrue phare de l’été 2014, James Rodriguez a débarqué au Real Madrid avec le statut de meilleur buteur de la Coupe du monde contre une somme avoisinant les 80M€. Mais le Colombien ne s’est jamais réellement imposé chez les Merengue au point de se retrouver plus régulièrement sur le banc que sur le terrain sous les ordres de Zinedine Zidane. Par conséquent, il a été prêté deux saisons au Bayern Munich cet été, mais Florentino Pérez compte bien le récupérer prochainement.
« Certains joueurs sont en droit de chercher, même si c’est temporaire »
« James Rodriguez est un joueur extraordinaire, sans aucun doute, mais parfois, il n’a pas joué autant que ce qu’il souhaitait et certains joueurs sont en droit de chercher, même si c’est temporaire, d’autres équipes où ils joueront plus et où ils démontreront leur valeur. C’est ce qu’il nous a demandé et nous avons accepté. C’est un joueur prêté », confie le président du Real Madrid dans une interview accordée à El Español.
10 sport