Dakarmidi – Le coach d’Everton, a été interpellé hier en conférence de presse sur les discussions entre Everton et le PSG pour Idrissa Gueye.
Mais Marco Silva a fait des révélations sur ce dossier chaud du mercato. Le manager du club, a affirmé qu’il n’y avait rien en cours en ce qui concerne le milieu de terrain sénégalais de 29 ans. “C’est une nouvelle pour moi. Aucun club n’a fait d’offre officielle, a répondu le coach. J’ai discuté avec lui et il est concentré sur son travail pour l’équipe, pour faire de son mieux. Pour l’instant, tout ce que j’ai à vous dire c’est qu’il n’y a pas d’offre. Illégal ou pas, je n’en sais rien”, a affirmé Marco Silva hier en conférence de presse d’avant match contre Millwall.
Déjà, il y a quelques jours, le technicien portugais affirmait ne pas être en mesure de céder des joueurs si Everton n’a pas le temps de les remplacer, alors l’étau se resserre donc dans ce dossier Gana Guèye. Une déclaration qui remettrait en cause toute la démarche du PSG dans ce marché hivernal. Si tel est le cas, les chances du sénégalais de rejoindre le club francilien seraient désormais minimes.