Dakarmidi – Le défenseur central sénégalais de Naples est un des défenseurs les plus cotés sur le marché des transferts, et Manchester United serait prêt à faire des folies pour attirer le Napolitain dans ses rangs, nous informe Besoccer
Après un dernier match et une défaite humiliante face à Cardiff résume bien la saison désastreuse de Man United. Il faut maintenant penser à la saison prochaine.
Il s’agit de Kalidou Koulibaly. Le central sénégalais de Naples est un des joueurs les plus appréciés dans le vestiaire napolitain, et un des joueurs qu’Ancelotti ne veut absolument pas voir partir.
Selon ‘Mirror’, Koulibaly serait le choix numéro un de Manchester United pour mené le nouveau projet mancunien. Les ‘Reds Devils’ veulent qu’il soit leur Van Dijk.Mais ce ne sera pas chose aisée.
Pour commencer, parce que le Napoli n’a pas besoin de vendre.
Le Sénégalais est sous contrat jusqu’en 2023, et le prix fixé par Naples est d’environ 150 millions d’euros.
De Laurentiis n’a pas l’intention de baisser le prix pour son défenseur central, mais il semblerait que cette somme ne soit pas vraiment un problème pour les ‘Red Devils’, qui sont prêts à faire des folies pour Kalidou Koulibaly.
wiwsport.com