Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Lutte: Gris Bordeaux très en colère… et tacles Aziz Ndiaye
Sport

Lutte: Gris Bordeaux très en colère… et tacles Aziz Ndiaye

PBy P2 mai 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le troisième Tigre de Fass ne porte plus Aziz Ndiaye dans son cœur. Invité de l’émission « Bantamba », Gris Bordeaux a dénoncé les propos injurieux de l’ancien promoteur de lutte, qu’il a qualifiés d’actes d’indiscipline.

Aziz Ndiaye avait adressé des paroles injurieuses (ki sa jabbar la tey sula neexee nga…) en direction de Gris Bordeaux, au soir du 31 mars, dans un combat finalement remporté par le Lion de Guédiawaye. Gris Bordeaux ne digère pas, alors pas du tout.

En effet, c’est un acte d’indiscipline notoire. Entendre de tels propos nous fait mal », a d’emblée laissé entendre le lutteur de Fass. Refusant de se mettre au niveau de son détracteur, il ne s’est pas gêné de le tacler, les deux pieds décollés. « Nous sommes des responsables et des exemples pour la jeunesse. Il n’était pas connu, lorsqu’il était avec nous. Maintenant, il incarne quelque chose dans ce pays. C’est son frère Baye Ndiaye qui devait se comporter de la sorte, mais non. »

Autrefois, Abass Ndoye, le président de l’écurie Fass, a décoché ses flèches en direction de l’ancien promoteur, sans le citer. « On a toujours été respectueux vis-à-vis de notre adversaire », dit-il. « Les souteneurs des lutteurs doivent faire profil bas et rester derrière, mais dire que je soutiens le lutteur et que je suis le centre du monde, cela n’existe nulle part. C’est ça le problème », ajoute-t-il.

La rédaction

 

Source: Les Echos

Aziz Ndiaye Dakarmidi en colère Fass gris bordeaux l’ancien promoteur
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Diagna Ndiaye, l’homme qui a mis Dakar sur la carte olympique (par Majib Sène)

10 août 2026

🔴VIDÉO–DE L’UTOPIE PARTISANE AU PRAGMATISME D’ÉTAT : EL HADJI DIAYDI BÂ CISSÉ TRACE LE CAP DU NOUVEAU PARTI PRÉSIDENTIEL KIIRAAY

4 août 2026

🚨Abdou Kader Sow face à la presse et révèle « beug na japalé ay boxeurs gnu gneuw canada wayé…..»

29 juillet 2026

JOJ 2026 : Bassirou Diomaye Faye exprime sa totale satisfaction après la réception de deux chantiers

25 juillet 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Marché de l’électrification rurale : le Parquet financier ouvre une information judiciaire à la suite d’une plainte de TAS

17 août 2026

L’Assemblée nationale adopte la proposition de loi modifiant l’article 37 de la Constitution

17 août 2026

Énergie / Augmentation des prix à la pompe : le nouveau gouvernement hérite d’une bombe budgétaire pouvant atteindre 1 396 milliards FCFA.

17 août 2026

Résumé de l’entretien d’Ousmane SONKO en sept points

17 août 2026
1 2 3 … 18 208 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.