Un seul petit point, obtenu lors de la deuxième journée face au Zamalek, c’est le bilan comptable avant la rencontre face au Mouloudia d’Alger pour Teungueth FC en Ligue des Champions.
Dans ce groupe assez relevé, les Rufisquois sont pour l’instant timorés pour la première campagne de leur histoire en Ligue des Champions CAF. Pour l’instant, c’est surtout de l’expérience acquise pour l’équipe de Youssouph Dabo
Le groupe est certes dominé par l’Espérance Sportive de Tunis (avec sept points). Mais Teungueth FC a toujours sa carte à jouer, tant les deux autres adversaires du groupe ne décollent pas. Son adversaire, le MC Alger, est scotché à la deuxième place avec 5 points et le Zamalek, vice-champion d’Afrique, ne compte que deux unités.
Assez bien en Championnat avec une quatrième place (et deux matchs en moins), malgré ses fébrilités offensives, Teungueth FC a le devoir dès ce soir de trouver de « l’allant africain » et des certitudes en attaque pour pouvoir passer l’obstacle MC Alger, qui s’annonce comme un gros défi pour la Team à Youssouph Dabo.
En tout cas, tout autre résultat qu’une victoire envolerait tous les espoirs d’une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions pour Teungueth FC.