Dakarmidi – Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions a accouché d’une superbe affiche puisque les deux favoris de la compétition, le Bayern et le Real, se disputeront une place en finale. L’autre demie opposera Liverpool à l’AS Roma.
D’un côté, un classique ultime des joutes européennes… De l’autre, une affiche inédite entre deux revenants au plus haut niveau. Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, qui s’est tenu vendredi à Nyon (Suisse), a soigné son programme.
Très attendu et presque sans surprise, l’alléchant Bayern Munich – Real Madrid programmé tiendra la tête d’affiche. Deux immenses favoris qui s’affronteront pour une place en finale, et que l’histoire n’a toujours pas réussi à départager (11 victoires de chaque côté en 24 confrontations directes).
Le dernier duel en date remonte au printemps 2017 et avait laissé un vrai désir de revanche aux Bavarois, qui s’étaient inclinés aux prolongations sur un doublé hors-jeu de Cristiano Ronaldo et une expulsion très sévère de Vidal.
La rédaction