Le Sénégal a été battu ce lundi par les Pays-Bas (0-2). Match auquel n’a pas pris part son leader technique, Sadio Mané, forfait pour ce rendez-vous Mondial qui a démarré hier dimanche au Qatar. Son absence s’est fait ressentir. Mais Kalidou Koulibaly estime que les Lions doivent prouver qu’ils peuvent jouer sans lui. En zone mixte, le capitaine du Sénégal a analysé ce premier match face aux Oranje.
« L’absence de Sadio se fait ressentir mais je pense que ce sera le débat à chaque match du Sénégal. A nous de prouver qu’on peut jouer sans lui et de jouer pour lui aussi », a-t-il confié.
Selon lui, Sadio Mané aurait voulu être avec eux, mais c’est dommage. « Maintenant, ce n’est pas le moment de chercher des excuses. Il faut continuer à travailler, à montrer de bonnes choses », a ajouté le joueur de Chelsea.
Sur le jeu proposé, KK26 estime que le Sénégal a fait un bon match. « On a été vraiment pertinent dans le plan qu’on avait. C’est dommage qu’on ait pris ce but en fin de match parce qu’on avait vraiment les occasions pour marquer. C’est la loi de la coupe du monde on sait que les matchs se jouent sur les détails ».