Ismaïla Sarr a offert à Watford sa 24ème victoire, vendredi dernier avec un doublé, son troisième pour le club depuis son arrivée en 2019. Une performance qui démontre la forme actuelle de l’ailier sénégalais qui va de paire avec celle de Watford bien sûr.
Avec maintenant 12 buts en championnat cette saison, au même niveau que le prétendant au joueur de l’année Emiliano Buendia et ses buts par 90 cette saison (0,34) surpassent son précédent record de toute la campagne 2018/19 (0,26 but pour 90). Bien que les observateurs puissent rapidement souligner que la Ligue 1 et l’Angleterre sont comme de la craie et du fromage, le fait qu’il ait été embrayé pour l’équipe du Hertfordshire ce trimestre est remarquable.
Le gardien de but des Hornets, Daniel Bachmann s’est exprimé sur sa dernière performance, après avoir gardé sa 11ème feuille propre en 19 apparitions. “Il a marqué deux buts absolument brillants. Je ne saurais dire lequel est le plus beau, ils étaient tous les deux exceptionnels. Sarr a été essentiel pour nous toute la saison, il cause des problèmes aux équipes, même en dehors des jours où il n’est pas à son meilleur, il exerce un travail énorme sur les défenseurs adverses. Il nous aide beaucoup et il a encore été là pour marquer les deux buts de notre succès d’aujourd’hui, le match est tout simplement génial…”, a-t-il déclaré.