Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Ismaila Sarr porte Watford
Sport

Ismaila Sarr porte Watford

OBy O17 avril 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ismaïla Sarr a offert à Watford sa 24ème victoire, vendredi dernier avec un doublé, son troisième pour le club depuis son arrivée en 2019. Une performance qui démontre la forme actuelle de l’ailier sénégalais qui va de paire avec celle de Watford bien sûr.

Avec maintenant 12 buts en championnat cette saison, au même niveau que le prétendant au joueur de l’année Emiliano Buendia et ses buts par 90 cette saison (0,34) surpassent son précédent record de toute la campagne 2018/19 (0,26 but pour 90). Bien que les observateurs puissent rapidement souligner que la Ligue 1 et l’Angleterre sont comme de la craie et du fromage, le fait qu’il ait été embrayé pour l’équipe du Hertfordshire ce trimestre est remarquable.

Le gardien de but des Hornets, Daniel Bachmann s’est exprimé sur sa dernière performance, après avoir gardé sa 11ème feuille propre en 19 apparitions. “Il a marqué deux buts absolument brillants. Je ne saurais dire lequel est le plus beau, ils étaient tous les deux exceptionnels. Sarr a été essentiel pour nous toute la saison, il cause des problèmes aux équipes, même en dehors des jours où il n’est pas à son meilleur, il exerce un travail énorme sur les défenseurs adverses. Il nous aide beaucoup et il a encore été là pour marquer les deux buts de notre succès d’aujourd’hui, le match est tout simplement génial…”, a-t-il déclaré.

Ismaila Sarr porte Watford
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

PORTRAIT – Krépin Diatta, le lion qui ne renonce jamais

12 janvier 2026

EGYPTE-SENEGAL: LECTURE D’UN SUPPORTER (Par Dr.Papa Abdoulaye Seck)

11 janvier 2026

MALI–SÉNÉGAL: UN MATCH QUI HONORE TOUTE LA SOUS-RÉGION OUEST-AFRICAINE Par Dr.Papa Abdoulaye Seck

10 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – La chèvre de Monsieur Séguin : les Lions du Sénégal terrassent les Aigles du Mali (Par Majib Sène)

10 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

PORTRAIT – Krépin Diatta, le lion qui ne renonce jamais

12 janvier 2026

Liberté provisoire et contrôle judiciaire pour Farba Ngom et Tahirou Sarr

12 janvier 2026

Frontières Sénégal-Mauritanie : la nouvelle alerte d’Ansoumana Dione après une sortie du maire de Ndiago

12 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Sanfouné Niang, le Vieil Homme et son Clairon (Par Majib Sène)

12 janvier 2026
1 2 3 … 17 930 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.