Dakarmidi – Avec un score de 9 buts à zéro, les sénégalais sortent vainqueurs du match contre l’Equateur qui s’est tenu hier jeudi 28 avril en ouverture de la compétition. La coupe du monde du football de plage a démarré ce 27 avril aux Bahamas ce, jusqu’au 7 mai. Championne d’Afrique en titre, l’équipe nationale de Beach Soccer est en passe de réussir une bonne entrée en matière à la Coupe du monde de la discipline.
Ngalla Sylla (coach) et sa formation sont logés dans la poule du pays organisateur avec la Suisse et l’Equateur. Les « Lions » du Sénégal mènent sur la marque de trois (3) buts à zéro après quinze (15) minutes face à l’Equateur. Les six autres buts ont été marqués par Mamour Diagne (2), Pape Modou Ndoye(2), Lansana Diassy, Ibrahima Baldé(2).
Quarts de finaliste aux éditions de 2007 et 2011, les lions montrent qu’ils sont venus avec des ambitions légitimes. La prochaine rencontre est prévue ce samedi, pour le compte de la deuxième journée de la poule A avec le pays organisateur, les îles Bahamas.
La Rédaction