Dakarmidi – Les critiques et suggestions sur la gestion de l’équipe nationale de football du Sénégal continuent toujours. C’est l’ancien attaquant des « Lions » Khalidou Fadiga qui donne son opinion sur l’équipe nationale et le management de son coéquipier de 2002 et actuel sélectionneur national.
« Aliou Cissé a un caractère bien trempé. Il a toujours été comme ça. Il est toujours certain de ses choix. Ce serait bien qu’il échange avec certaines personnes pour pouvoir enlever cette carapace », a confié Fadiga au journal « Stades ». Le « gaucher magique » d’ajouter que « Il est bon d’être à l’écoute de tout le monde et de prendre ce qui est bien pour le groupe. Des changements ou des rectificatifs s’imposent à ce niveau ». Fadiga pense que c’est peut être une façon pour le coach de se protéger.
« Il a cette légitimité en tant qu’ancien de 2002 et aujourd’hui sélectionneur de cette équipe nationale. Mais l’un dans l’autre, il y a certaines personnes aussi qui ont cette légitimité pour lui parler de l’évolution de la tanière», a-t-il ajouté.
La Rédaction