Dakarmidi – L’attaquant sénégalais Demba Ba a annoncé hier lundi 20 mars, son retour dans la tanière. Le joueur de Besiktas, qui a repris les entraînements après sa terrible blessure, compte revenir en équipe nationale avec comme objectif principal de qualifier le Sénégal au Mondial 2018.
Sur l’émission » Talents d’Afrique « , l’attaquant international sénégalais a déclaré qu’il est de nouveau disponible. “Je suis là. Je suis sélectionnable. J’ai échangé, avant la CAN, avec Aliou Cissé. Je lui ai parlé de ma blessure”, a-t-il confié.
De l’avis de l’ancien joueur de Chelsea, Aliou est dans son droit, il peut sélectionner qui il veut. « Il m’a dit que tant que je suis en Chine je ne peux pas être sélectionné. J’ai répondu: même si je marque 29 buts en 35 matchs ? Il m’a répondu oui, à ma grande surprise », a-t-il révélé sur le plateau de Canal+.
Le premier fautif, dit-il, c’est moi. » Je n’ai pas toujours été bon en sélection. C’est quelque chose qui va changer dans les années à venir. Je compte revenir et me qualifier avec le Sénégal à la Coupe du monde 2018. Je vais tout faire pour être bon. Je vais remédier à cela » , a-t-il promis.La Rédaction
Add A Comment