Dakarmidi – Selon le Telegraph, Manchester United est bien décidé à s’offrir Antoine Griezmann cet été en payant sa clause de 100 millions d’euros avec l’Atlético de Madrid. Et Paul Pogba participe à l’opération.
Antoine Griezmann avait été clair dans Team Duga, sur RMC, le 14 février dernier. « L’Angleterre, il y a beaucoup de doutes par rapport à ma vie privée. Tout ce qui est pluie, mauvais temps… J’ai besoin d’être heureux en dehors ».
L’attaquant français de l’Atlético de Madrid évoquait alors son avenir et la météo anglaise, plutôt repoussante pour celui qui vit en Espagne depuis ses 14 ans et dont la femme est espagnole.
Il ajoutait qu’il regardait le championnat anglais, mais que sa préférence allait à la Liga qui « correspond plus à son jeu ». Pas de quoi freiner les ardeurs de Manchester United.
José Mourinho a d’ailleurs refroidi une autre piste, celle de Neymar, en l’estimant « absurde ». Et Man-U peut compter sur l’aide de Paul Pogba. Toujours selon le Telegraph, le milieu de terrain des Bleus envoie des textos à son compatriote et ami pour le rassurer sur sa vie à Manchester. Comme en Bretagne, il doit faire beau plusieurs fois par jour…
La Rédaction