Dakarmidi – Le footballeur argentin Diego Barisone, 26 ansn est décédé dans un accident de voiture en 2015 dans lequel il s’était écrasé à l’arrière d’un camion. Peu de temps après, plusieurs photos du joueur déjà mort ont été divulguées dans WhatsApp. Un cas qui était un mystère jusqu’à présent.
En effet, selon la presse argentine, une enquête menée par les autorités de Santa Fe aurait déterminé l’arrestation d’un officier de police et la suspension de ses fonctions de dix autres. D’après les informations, le téléphone de Diego Barisone, disparu depuis le jour de l’accident a été retrouvé en la possession de l’agent actuellement détenu, qui l’aurait volé et avec lequel il aurait pris les photos du joueur sans vie et relâché par la suite. Lors des perquisitions, des armes et de la drogue ont également été trouvés.
Les autorités argentines demandent aux médias de faire preuve de prudence, soulignant que « l’enquête est toujours en cours », mais admettent que le téléphone a été retrouvé. L’affaire frappe l’Argentine.