Du temps clair avec quelques nuages, le chemin tortueux pour la qualification au second tour passe désormais par Cotonou et non par Ouagadougou.
Avec un match délocalisé en raison de la fermeture du Stade du 4 Août de Ouagadougou, le Jaraaf se déplace alors sur la côte sud du Bénin ce lundi pour la quatrième journée de la Coupe CAF. Troisièmes dans le groupe C et regardant le classement de leur poule, les Médinois sont à l’affût pour une deuxième victoire consécutive et pour la première place.
« Maintenant chaque match a ses réalités et est différent du suivant. Le Jaraaf restera humble et travaillera dans la sérénité avec tout le respect qui sied à l’adversaire pour faire un très bon match au Bénin. Avait déclaré l’entraineur Cheikh Gueye après la victoire au match aller. Les jeunes sont conscients que pour bonifier le bon résultat obtenu au Sénégal, il faudra gagner à Cotonou ». Bonifier le résultat du match aller, c’est bien évidement ce qui reste à faire pour le Jaraaf dans cette double confrontation.
Car le CS Sfaxien et l’ES Sahel leur ont donné une belle opportunité
Les Vert et Blanc comptent actuellement quatre points grâce à un match nul arraché lors de la deuxième journée contre le CS Sfaxien (1-1) et leur probant succès (2-0) lors du dernier match face à leur adversaire du jour. Tenu en échec ce dimanche par l’Etoile Sportive du Sahel (2-2), le CS Sfaxien trône en tête du groupe avec 6 unités, l’ES Sahel suit à une longueur. Le Salitas ferme la marche avec trois points. Autant dire que le Jaraaf joue énormément cet après-midi tant pour la première place que pour entrevoir le chemin vers le prochain tour.