Le Champion d’Afrique est sorti, ce dimanche, en marge du match qui opposait son club Olympiascos à PAS Giannina, suite à une blessure au genou. Et ce, à quelques jours des matches de barrages devant opposer le Sénégal à l’équipe égyptienne
Pape Abou Cissé se porte mieux. En effet, les premiers examens médicaux indiquent un coup sans gravité pour le défenseur de l’Olympiacos. L’international sénégalais devrait être opérationnel plutôt que prévu.
Par ailleurs, le joueur de 26 ans a reçu l’autorisation du staff médical de l’Olympiacos de rejoindre le rassemblement de l’Equipe Nationale ce lundi 21 mars. Ce qui constitue une bonne nouvelle pour Aliou Cissé et ses poulains puisque le défenseur sénégalais faisait partie de la liste des joueurs convoqués.
Mais, c’est désormais au staff médical des Lions de faire son évaluation. Si tout se passe comme prévu, l’international sénégalais devra rejoindre la tanière pour les matches comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.