Dakarmidi_ La disparition de l’étudiant Raymond Gabriel Diompy inscrit en 1ere année de tourisme à l Université Assane Seck de Ziguinchor alimente des débats et des suspicions qui inquietent sa maman. Porté disparu depuis la nuit du 12 au 13 janvier, cet étudiant de 22 ans n’a donné aucun signe de vie et son téléphone porte reste injoignable.
Les récents événements tragiques qui ont frappé le département de Ziguinchor ne rassurent pas sa mère. Ainsi plusieurs avis de Recherche ont ete lancés par ses camarades de classe à travers les réseaux sociaux mais la gendarmerie qui a été saisie par sa mère Bernardine Émile Evra à déjà ouvert une enquête afin de pouvoir le retrouver.
Perplexe, Bernadine ne sait plus à quel saint se vouer » j’ai vu mon fils pour la dernière fois dans la nuit du 12 au 13 janvier au environ de 3h du matin. C’est une situation pénible vu le contexte actuel né des événements malheureux dans la zone. Et le pire est que nous ignorons s’il est en vie ou pas. » se plaint sa pauvre maman.
À en croire sa mère, Raymond n’était pas du genre noctambule et ne fréquentait pas les boîtes de nuit. Sa maman se rappelle quand ils ont échangé pour la dernière fois: » quand je l’ai retrouvé cette nuit dans sa chambre; nous avons échangé et il m’a dit que tout va bien pour lui » a précisé la dame. La gendarmerie qui a ouvert une enquête à lancer les filets de sa recherche.
La Rédaction