Les éléments de la gendarmerie nationale ont réalisé un véritable coup de filet. En effet, ils ont fait une perquisition avant de retrouver une partie du butin volé dans l’usine chinoise.
Ce, suite à une série de braquages qui se sont déclarés dernièrement à Sandiara et à Sindia. Les limiers ont, à cet effet, interpellé huit hommes.
Pour mémoire, une information selon laquelle des malfaiteurs, lourdement armés, ont attaqué la base de l’usine chinoise China International Water And Electric Corporation (Cwe), tenait en haleine certaines personnes ces derniers jours.
Ainsi, trois Chinois étaient dans un état grave suite à l’agression perpétrée par ces hommes. Ce qui a poussé à la gendarmerie de faire une descente musclée dans le village de Khokoma et d’arrêter tous les hommes. Actunet de renseigner que les plus vieux et les jeunes ont été par la suite libérés, à cet effet.
Pour le cas du cambriolage de l’industrie Solance à Sandiara, la famille de l’assaillant tué a été retrouvée. Son corps est actuellement à l’hôpital de Mbour.