Le bilan de l’incendie qui s’est déclaré à la résidence Palmeraie de Saly Portudal (Mbour) fait état de 3 morts. Il s’agit d’un couple et de leur enfant d’un an. Ils sont tous originaires de Saint-Louis.
C’est vers 6 heures 50 que les sapeurs-pompiers ont été alertés, rapporte Rfm. L’incendie s’est déclaré à la résidence Palmeraie de Saly Portudal.
Secours
Arrivés sur les lieux du sinistre, les sapeurs ont trouvé quatre pièces de la maison en feu dont le salon et le garage. A l’intérieur, il y avait trois personnes. Dans l’une des chambres, se trouvait le couple Tavarez et l’autre, un enfant d’un an. Ils ont tous perdu la vie avant l’arrivée des secours.
Famille éplorée
Cette famille est originaire de Saint-Louis. Après avoir maitrisé le feu et faire l’état des lieux, les sapeurs-pompiers ont déposé les corps sans vie à la morgue de l’hôpital Grand Mbour.
Enquête
Dans cet incendie aussi, on dénombre beaucoup de dégâts matériels. La police a été également sur les lieux. Les premières informations de l’enquête précisent que l’incendie serait lié à un court-circuit. Mais la police poursuit ses investigations.