Dakarmidi – L’indignation est à son summum avec la mort de bébé Fallou Diop, âgé seulement de 2 ans 6 mois. Il a été retrouvé dans un sac jeté dans un verger à 500 mètres de son domicile. L’enfant a été rasé par son ravisseur, informe le journal Observateur. Ce dernier a mis le corps sans vie dans un sachet plastique puis dans un autre sac.
Serigne Fallou Fall avait disparu alors qu’il jouait avec sa jumelle devant le portail de la maison. Son bourreau, après l’avoir tué pour des raisons qu’on ignore encore a déposé le corps sans vie du petit Fallou à moins de 500 mètres du domicile, plus précisément dans un verger.
Selon Ibrahima Diop, membre de la famille, c’est un maraîcher qui a vu un sac suspect dans son verger. Une odeur répugnante s’en dégageait. C’est ainsi que le jeune homme a alerté le voisinage. Aussi, une relation a été faite avec la disparition de Fallou Diop . Mais la famille Diop ne pouvait imaginer que c’est le corps sans vie de son enfant qui se trouvait dans le sac.
« Lorsque les sapeurs-pompiers ont déchiré le sac, ils ont trouvé que le corps en état de putréfaction était dans un autre sachet plastique. C’est ainsi que Ousmane Diouf a identifié le corps. C’est horrible », rapporte Ibrahima Diop qui s’en remet au bon Dieu. Il espère tout de même que la justice apportera la lumière sur ce meurtre et que l’auteur sera puni à la hauteur de son acte.
Par ailleurs selon le journal, des sources proches de l’enquête renseignent qu’aucun membre du bébé n’a été amputé. Seulement, il avait la tête bien rasé. Pour ire que l’assassin à pris du temps avant de l’exécuter. Le corps se trouve présentement à ‘hôpital général de Grand-Yoff pour les besoins de l’autopsie.
La Rédaction