Dakarmidi – La tournée de massification de l’organisation de développement NANNK de Baaba Maal dans la région de Tambacounda à l’Est du Sénégal a drainé des foules.
Une tournée entamée depuis le 04 mars a permis au Roi du Yelaa de parcourir tous les départements de la région avec un message fort pour le développement local. L’artiste a invité la population locale à compter avant tout sur elle-même.
En outre, il a sensibilisé les populations locales à œuvrer pour un développement durable, rappelant que les TIC, la culture, l’agriculture, l’élevage et la pêche sont la base de la création de son mouvement dénommée NANNK.
Selon Afriquemidi, Baaba Maal va terminer cette tournée à Koumpentoum, ce vendredi 09 mars, où il va lancer un message. Quelle en sera la teneur ? Sera-t-il politique ? Baba Maal va-t-il annoncer qu’il va descendre sur le terrain politique ?
En tout cas l’artiste compte faire le tour du Sénégal et dans la sous-région pour créer des sections de son mouvement présenté comme « apolitique » pour le moment.
Wait and See
La rédaction