Le brillant chroniqueur Cissé Kane Ndao, ldiplômé en sciences politiques et en management public territorial, va, dans les jours à venir, convoquer un point de presse, où il s’agira de donner son avis sur le livre « Solutions » de Sonko. Selon les radars de Dakarmidi, Mr Ndao, profitant de son séjour hors du pays, a presque fini de lire l’ouvrage de 200 pages du leader de Pastef, qui a soulevé ces derniers jours, autant de bruit.
Le conseiller technique à la Primature promet de prouver techniquement les écarts dans les analyses de Sonko, le manque de structures dans la rédaction et une charpente très fragile quand il s’agit de parler d’une République, sur celle du Sénégal, qui a une histoire forte, et qui repose sur de solides piliers. Depuis quelques jours, les pros Sonko ne cessent de déverser leurs billes sur Cissé Kane Ndao, Abdoulaye Mamadou Guissé, Ahmed Khalifa Niass, pour ne citer que cela. Ces hommes ne sont lynchés rien que pour avoir posé des questions ou donné leur avis sur la démarche de Sonko, par un débat d’idées, non de parjures et d’injures. La démocratie serait-elle malade du côté de Pastef. Dans tous les cas, le point de presse de Mr Ndao promet déjà, car la pertinence dans ses analyses n’est plus à prouver. Les preuves à suffisance foisonnent dans les réseaux sociaux. À suivre …
La rédaction
2 commentaires
Permettez moi déjà de poser la question de savoir si cet article a été rédigé par un stagiaire ou encore un pseudo journaliste à la solde du clan Faye_Sall ?
« La démocratie serait-elle malade du côté de Pastef »???
Le degré d’inclinaison de votre plume est extrêmement flagrant.
Non monsieur le journaliste stagiaire la démocratie n’est pas du tout malade au pastef, sauf que ça saute a l’oeil quand vos répondeur automatiques a la solde de du régime parlent de Mr Sonko alors que ce dernier etale des idées concrètes.
On attend avec impatience la fameuse conférence de presse de Mr Ndao.
Tout en espérant qu’elle aura lieu un jour.
MCS
Un farceur de plus…