Dakarmidi – C’est l’information (bidon ?) du Sun. Dans son hôtel à Manchester, Paul Pogba ferait trop de bruit la nuit en batifolant avec sa nouvelle petite amie, la chanteuse Dencia.
C’est The Sun, ce mardi, qui dévoile une mésaventure bien farfelue qui a lieu au Lowry Hotel, où réside l’international français. « Le roi de la fête Paul Pogba maintient éveillés les clients de l’hôtel avec des gémissements sexuels bruyants venant de sa chambre. Il est en train de scorer entre 3h et 4h. Les séances prolongées de Pogba avec sa nouvelle conquête – la chanteuse africaine Dencia – provoquent un certain émoi parmi les riches clients« , peut-on lire.
Le quotidien présente un témoin qui détaille: « Vous ne pouvez pas manquer Dencia, elle est flashy. Nous étions au même étage, on les a vu venir et repartir de la chambre. Il y avait de la musique forte et beaucoup de rires. Cela s’est calmé mais, entre 3h et 4h, il y a eu des gémissements que l’on ne pouvait pas rater. Ils semblaient ne pas s’inquiéter du bruit qu’ils faisaient. On entendait comme un film porno. Parfois, on entendait des « Paul, mon bébé », c’était très inconfortable. C’était impossible de ne pas entendre car c’était très fort« .
Un Pogba couteau suisse, quand on décompte bien les talents qu’on lui colle à la peau…