Quelques heures après l’annonce du placement en contrôle judiciaire de Ndiaga Ndour, sa sœur, Aby Ndour lui a témoigné toute son affection. Ce, via le réseau social WhatsApp. Cependant, ce qui pousse ses followers à s’interroger c’est que la dame a ajouté d’autres statuts où on y voit Youssou Ndour chanter. Des vidéos où elle a mis comme légende : « le monstre ».
De quoi parle Aby Ndour? Accuserait-elle son frère d’être à l’origine des déboires judiciaires de Ndiaga Ndour ou est-ce une manière pour elle de magnifier le poids musical de Youssou Ndour? Nous ne saurons dire. Quoi qu’il en soit dans les vidéos choisies, Aby Ndour a préféré la chanson « Oh Boy » de son frère.
Pour rappel, Ndiaga Ndour a été inculpé et placé ce mercredi sous contrôle judiciaire suite à une plainte d’El Hadji Ndiaye de la 2STV. Ce dernier et son groupe ont accusé la TFM de vol de fréquence. Ndiaga Ndour qui est le Directeur Technique de la TFM est le seul dans cette affaire à subir les foudres de la justice pour le moment. Peut-on dire qu’il est le seul responsable? Le seul à profiter de ce vol de fréquences? Que ses autres collaborateurs n’étaient pas au courant? En tout cas, le procureur de la République a demandé l’ouverture d’une information judiciaire.