Dakarmidi – Janet Jackson est finalement de retour aux Etats-Unis. Après avoir divorcé de son quatrième époux: l’homme d’affaire Wissam Al Mana, la petite sœur du défunt Roi de la pop a regagné Los Angeles, après avoir vécu à Londres pendant un certain temps. Portant son adorable bébé, le petit Eissa âgé environ de 6 mois, dans ses bras, la chanteuse tentait de se frayer un chemin parmi les nombreux passagers. Certains médias ont immortalisé cette arrivée de la chanteuse aux Etats-Unis en compagnie de son fils. C’est ce qui justifie ces clichés.
Le site Entertainment Tonight n’a pas manqué d’indiquer que l’interprète de Together Again est de retour en Californie afin de se rapprocher de son clan. « Janet a toujours considéré Los Angeles comme sa maison, et elle apprécie d’avoir sa famille si près d’elle. C’est très important pour elle parce qu’elle souhaite que son fils puisse avoir une relation privilégiée avec sa maman ainsi que sa famille. Tout le monde se réjouit de son retour« , pouvait-on lire.
Ce soutien est d’autant plus précieux qu’il devra très bientôt lui permettre de reprendre sa tournée baptisée « State of World Tour », qu’elle avait mise entre parenthèses pour se concentrer sur la fondation de sa famille. « Elle va remonter sur scène avec la passion et l’intensité que ses fans attendent d’elle, dès que sa tournée reprendra, le 7 septembre prochain« , a ajouté la même source.
otre source indique par ailleurs que Janet Jackson aurait repris l’entraînement pour pouvoir être au top de sa forme et qu’elle avait déjà perdu près de 30 kilos depuis la naissance de son fils.
Plusieurs rumeurs font état de ce que Janet Jackson souhaite réaliser un documentaire qui va rendre compte dans les coulisses de ses shows, ainsi que dans sa vie de jeune maman. Un moyen pour la star d’être toujours plus proche de ses fans.
Afrikmag