Dakarmidi – L’incident avait eu lieu en juin 2013, mais Taylor Swift avait attendu 2 ans avant de porter plainte contre David Mueller. Fin 2015, cet animateur radio était accusé par la star d’agression sexuelle. En marge d’un concert à Denver, l’homme lui avait tripoté les fesses, la laissant « surprise, bouleversée, offensée et inquiète ». L’acte de David Mueller était même visible sur une série de clichés pris lors de la soirée.
Comme le souhaitait Taylor Swift, ces preuves de l’attouchement n’auraient jamais dû être dévoilées. Pourtant l’une des photos a fuité sur la toile. C’est TMZ qui diffuse le cliché où l’on voit Taylor Swift poser aux côtés de David Mueller et d’une femme blonde. On remarque aisément que la chanteuse chercher à s’éloigner de l’homme, qui a clairement la main positionnée sur ses fesses. Dans sa déposition, Taylor Swift a même accusé David Mueller d’avoir passé sa main sous sa jupe, ce qu’on ne discerne pas sur la photo publiée.Taylor Swift avait peur que les photos compromettantes de cette soirée ne soient « partagées à des fins scandaleuses et lubriques ». Selon le média américain, la star souhaitait également éviter que les images du geste déplacé de l’animateur radio ne donnent des idées à d’autres… C’est raté.
Comme le souhaitait Taylor Swift, ces preuves de l’attouchement n’auraient jamais dû être dévoilées. Pourtant l’une des photos a fuité sur la toile. C’est TMZ qui diffuse le cliché où l’on voit Taylor Swift poser aux côtés de David Mueller et d’une femme blonde. On remarque aisément que la chanteuse chercher à s’éloigner de l’homme, qui a clairement la main positionnée sur ses fesses. Dans sa déposition, Taylor Swift a même accusé David Mueller d’avoir passé sa main sous sa jupe, ce qu’on ne discerne pas sur la photo publiée.
Taylor Swift avait peur que les photos compromettantes de cette soirée ne soient « partagées à des fins scandaleuses et lubriques ». Selon le média américain, la star souhaitait également éviter que les images du geste déplacé de l’animateur radio ne donnent des idées à d’autres… C’est raté.
Avec Voici
Add A Comment