Dakarmidi – Dans un long message posté sur sa page Facebook, Kid Cudi s’est confié sur son état mental auprès de ses fans.
Aux dernières nouvelles, il allait sortir son nouvel album Passion, Pain & Demon Slayin’ et allait même se produire dans plusieurs festivals. Mais il semble que Kid Cudi va devoir tout repousser et il l’a annoncé à ses fans dans la nuit de mardi à mercredi sur Facebook. « C’est difficile pour moi de trouver les mots pour vous dire ce que je suis sur le point de partager avec vous car j’ai honte. » commence le rappeur au début de son post. « Je suis entré hier en centre de désintoxication pour dépression et pulsions suicidaires. Je ne suis pas en paix. Je ne l’ai pas été depuis que vous me connaissez. » confesse-t-il un peu plus loin.
L’artiste de 32 ans, papa d’une petite fille de six ans, poursuit en expliquant qu’il a toujours été dépressif et que cette maladie lui a pourri la vie depuis toujours, rongeant son assurance et bousillant ses interactions sociales. En avril dernier, Cudi se confiait déjà au magazine Billboard sur son combat interne qu’il pensait avoir gagné. « Je repense à comment ça a été un combat ses 8 dernières années. Je vivais un cauchemar. (…) Je ne vivais pas ma réalité car la dépression me foutait en l’air. Mais cette année j’ai choisi d’être heureux. Je me suis réveillé. » racontait-il.
On dit que le premier pas vers la guérison c’est déjà de reconnaître qu’on a un problème alors bon courage Scott et bon rétablissement.