Dakarmidi – A la suite des menaces et des insultes échangées par Soulja et Chris Brown en début de semaine, le rappeur de Chicago revient sur ses paroles…
En effet, le célèbre interprète de « Crank That » reconnait s’être emporté un peu vite au sujet de la menace de Breezy.Leur récent beef à propos de Karrueche, l’ex de Chris Brown, avait pris une grande ampleur sur les réseaux sociaux. Les deux artistes s’échangeaient des piques en vidéos et hashtags ciblés.
Nous retiendrons : #SOULJABOYCHALLENGE ou encore les propos de Soulja boy « Chris Brown vient de m’appeler et il veut me casser la figure parce que j’ai aimé la photo de Karrueche sur Insta. Ce mec est un abruti. » , » Allez sois un homme et viens te prendre ta raclée, arrête de sniffer autant de coke ! » ou encore « Chris Brown croit que c’est un dur car il a tapé une femme et qu’il a agressé un fan lors de sa fête du Nouvel An! »Il s’excuse, pour ne pas décevoir sa mère
Dans sa vidéo d’excuse publiée sur Instagram, il remet en question son attitude insolente et son comportement agressif. Il souhaite mettre un terme au conflit avec Breezy mais également avec tous les autres rappeurs. A la fin de la vidéo, il espère même faire des chansons avec certains d’entres eux.
Il mentionne le nom de sa mère actuellement souffrante à l’hopital : « I know she’s not proud of my actions and what I’ve been doing recently », « Je sais que ma mère n’est pas fière de mes actes et de tout ce que j’ai fait récemment. »
De belles paroles dévoilant l’amour du jeune rappeur pour sa mère. C’est grâce à elle qu’il a pris conscience de ses actes. Dans la vidéo, il montre son tatouage situé vers l’oreille, représentant le nom de sa mère.
Un élan de maturité ou une manière de revenir dans le game ?
Soulja boy ne manque pas de préciser : « I wanna make music with Chris Brown … To all the media, to all the blogs, to all my homies from the hood that feel like I been on some hot boy, I apologize. I’m back to the music. », « Je veux faire de la musique avec Chris Brown… A tous les médias, à tous les blogs, à tous mes proches du ghetto qui ont eu l’impression que je faisais le chaud, je m’excuse. Je retourne à la musique »
Il renonce ainsi à son côté Bad boy pour annoncer son retour dans l’industrie de la musique.
Bon retour Soulja Boy !