Dakarmidi – La fille de Michael Jackson fait des confidences sur son passé au magazine Rolling Stone. Celle-ci aurait vécu un moment traumatisant lorsqu’elle était adolescente. Elle aurait été violée à l’âge de 14 ans.
Elle garde le sourire malgré toutes les épreuves traversées. Paris Jackson, sous ses petits airs rebelles, cache en réalité un cœur blessé. En effet, elle vient de livrer son plus lourd secret à la rédaction du magazine Rolling Stone. En plus d’avoir difficilement surmonté la mort de son père, le roi de la pop Michael Jackson, en 2009, elle explique avoir subi un viol à l’âge de 14 ans. Un acte commis par un inconnu, à propos duquel elle reste toutefois évasive. « Je ne veux pas donner trop de détails. Mais ça n’a pas été une bonne expérience du tout, et ça a été très dur pour moi de la surmonter, d’autant plus que je n’en ai parlé à personne. »
Très mal dans sa peau, Paris Jackson confie aussi qu’à cette époque, elle n’a pas eu le courage de se tourner vers un ou une confidente pour lui expliquer les faits. Elle « se détestait ». « Je n’avais aucune confiance en moi et je pensais que je ne savais rien faire correctement. Je ne voyais pas l’intérêt de continuer à vivre. C’est arrivé à plusieurs reprises, mais le public ne l’a su qu’une seule fois. »
Aujourd’hui, après plusieurs tentatives de suicide et une aide psychologique pour arrêter toute consommation de drogue, la jeune femme de 18 ans a retrouvé espoir et tente de mener une vie correcte. Avec le temps, certains démons, mêmes les plus tenaces, peuvent disparaître. Un seul antidote pour les écarter, se concentrer sur sa carrière de mannequin et sur le soutien de ses proches qui la chérissent.