Sorti de prison en décembre 2020 après les accusations de viol et violence sur son ex-compagne Mamacita, Sidiki Diabaté refait encore parler de lui. Le chanteur malien a en effet publié une photo nue d’une célèbre influenceuse sur son compte Snapchat, d’après Mali Joli Dew. Une image supprimée quelques minutes après.
Ces dernières heures, les médias maliens ne parlent que de l’artiste Sidiki Diabaté. En effet, le prince de la Kora malienne fait parler de lui, mais dans une affaire de « sextape ». Selon la page Facebook Mali Joli Dew, hier tard dans la soirée, le chanteur malien a publié une photo nue d’une célèbre influenceuse sur son compte Snapchat. Une image supprimée quelques minutes après.
Elle s’appelle Maty Koné et est très connue dans le milieu de la jet-set malienne. D’ailleurs, depuis quelques temps, cette jeune dame est présentée comme la future épouse de Sidiki Diabaté.
Mais pourquoi Sidiki Diabaté a-t-il publié sa photo intime ? Est-ce une erreur ou l’a-t-il fait exprès ? Pour l’instant, rien n’a fuité.