Baby Jenner s’est complètement emparée de la Beauty Sphère et ce n’est pas un scoop : ses rouges à lèvres se vendent comme des petits pains au grand damn des françaises qui se plaignent de leur accessibilité plutôt difficile. Et pour se réconforter, on ne se lasse pas d’observer ses réseaux sociaux à l’affût de nouveautés. Que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat, Kylie Jenner régale ses fans de façon toujours plus surprenante.
C’est simple : à chaque nouvelle sortie de produits ou collections, les likes et commentaires s’enchainent, portant la diva au sommet des buzz des réseaux sociaux. Notamment quand il s’agit de ses fameux swatchs de rouges à lèvres ou de fards à paupières. D’ailleurs à chaque fois ça ne loupe jamais : ils sont absolument canon, tellement canon qu’on pourrait les acheter sur le champ même en étant interdits bancaires. Mais derrière ce succès, il y a un secret.
Kylie réalise effectivement ses swatchs elle-même à l’aide de… sa femme de ménage !
lors d’un interview accordé au magazine fast company , qui a nommé son entreprise comme étant l’une des plus créatives de l’année 2017, elle a confié que son atout ultime pour réaliser ses swatchs n’était autre que le bras de sa femme de ménage. « Je cours partout dans la maison pour trouver le bon éclairage et tout le monde sait que ma séance photo durera environ 1h30. Heureusement qu’elle est là car son bras est absolument parfait pour que je puisse y présenter mes produits. Elle fait ressortir de façon toujours plus canon mes produits.«
Voilà que l’élaboration du succès de la marque de Kylie Cosmetics tient (partiellement) entre les mains de toute la maisonnée, au sens propre comme au figuré…
Et en ce qui concerne la maisonnée, on vous rappelle que Baby Jenner va avoir droit à son propre show de télé-réalité, Life of Kylie. Apres un premier trailer dévoilé, voici que le deuxième vient tout juste de pointer le bout de son nez (à découvrir juste ci-dessous)… On vous rappelle que le show en question sera diffusé dès le 6 Juillet prochain sur la chaine E!.