Dakarmidi – La star de l’Incroyable Famille Kardashian a ouvert un nouveau compte Instagram sulfureux pour la promotion de ses Kimojis… Depuis son agression, en octobre dernier, dans un hôtel particulier parisien, Kim Kardashian s’est fait très discrète sur les réseaux sociaux. Celle qui ne passait pas une journée sans inonder ses fans de selfies, de photos de sa famille et de clichés extraits de shootings photo sexy a mis sa vie virtuelle sur pause depuis plus de 2 mois maintenant. Mais il faut croire que son retour sur la toile est proche…
Alors que son époux Kanye West fait la une des journaux depuis son hospitalisation et plus récemment sa rencontre avec Donald Trump, Kim Kardashian a choisi de détourner tout ce bad buzz (ou de l’utiliser) pour faire la promotion de ses Kimojis. En décembre 2015 déjà, lors de la sortie de l’application, le succès était au rendez-vous et lui avait permis de gagner des millions de dollars.
En cette fin d’année, la star du petit écran a carrément ouvert un compte Instagram « Kimoji » certifié s’il vous plaît. Et bien sûr pour marquer le coup, les premiers visuels mis en ligne font honneur à la plastique de Kim. Des vidéos de fesses en plein twerk et la photo d’un décolleté sont associées à une date énigmatique : le 16 décembre !
Si ce n’est pas une nouvelle mise à jour que la maman de North West anticipe, c’est en tout cas l’arrivée d’une collection de lingerie Kimoji, en témoignent les culottes et brassières mises en avant sur les visuels.