Dakarmidi – Le footballeur sénègalais Mbaye Niang et la célèbre gagnante de secret story 9 , Emilie Fiorelli, seront bientôt parents. En couple depuis l’été 2016, et même fiancés depuis la dernière Saint-Valentin, ils ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux, hier, vendredi 03 novembre.
C’est avec une jolie photo, trop mignonne, que les deux tourtereaux ont officialisé l’information, que le blogueur people Jeremstar avait déjà fait fuité il y a une quinzaine de jours. Sur le cliché, posté sur Instagram, on aperçoit le baby-bump de la jeune femme de 27 ans, sur lequel l’attaquant du Torino (club de football italien), âgé de 22 ans, dépose un tendre baiser. En légende, ils ont simplement inscrit « in attesa », qui signifie en italien « en attente ».
Connu aussi bien pour ses nombreuses frasques que pour son jeu de jambes, M’Baye Niang, 22 ans, a déjà un beau palmarès d’incartades à son actif. Le jeune homme a notamment été condamné à 18 mois de prison avec sursis après avoir été impliqué un accident de la route, été interpellé pour une bagarre pendant concert quand il était mineur la veille d’un match contre le PSG alors qu’il jouait à Caen et relayé des messages d’insultes envers son ancien entraîneur au Milan AC.
De son côté, Emilie Fiorelli est plutôt discrète depuis sa victoire dans l’émission «Secret Story», bien qu’elle cumule près de 850 000 abonnés sur Instagram. Ce n’est pas la première fois qu’une gagnante de «Secret Story» a une histoire d’amour avec un footballeur, Emilie Nef Naf, gagnante de la saison 3 de l’émission, a eu deux enfants avec le footballeur Jérémy Ménez.
La Rédaction