Dakarmidi – Le service de transfert d’argent en ligne « Azimo », a annoncé « la signature » d’un contrat avec le légendaire ex-attaquant d’Arsenal et de l’équipe nationale du Nigeria, Kanu Nwankwo, qui devient ainsi ambassadeur de son service afin de rendre plus accessible les transferts d’argent à la communauté nigériane.
« C’est un privilège de rejoindre l’équipe d’Azimo et de défendre le travail qu’ils fournissent pour rendre les transferts d’argent moins chers et plus rapides. Soutenir la famille restée au pays signifie beaucoup pour moi et tous mes compatriotes nigérians, et j’ai été stupéfait de voir combien Azimo peut nous aider », déclare Kanu, mieux connu sous le nom de « Papilo » .
Plus de trois millions de Nigérians reçoivent de l’argent provenant de l’étranger chaque année – soit plus de 20 milliards de dollars rien qu’en 2015. Mais depuis trop longtemps, les frais facturés par les acteurs traditionnels de transfert d’argent sont restés très élevés. Azimo veut se distinguer : en mettant à disposition un service ultra rapide avec les meilleurs taux de transaction du marché et zéro frais.
Add A Comment