Dakarmidi – Drake a décidé de faire une nouvelle fantaisie. En hommage à Lil Wayne, qui l’a fait connaitre au grand public, il s’est fait tatouer son visage. Il semblerait que Drake ai décidé de changer de vie.
Après sa rupture avec Rihanna, qui l’a très vite remplacé, le rappeur le plus riche du monde a décidé de passer autre chose. Bien qu’encore très jaloux du nouveau mec de son ex. C’est donc naturellement que Drake a décidé de revenir aux sources. En se faisant tatouer le visage de Lil Wayne. Drake doit beaucoup à ce grand rappeur.
Drake remercie Lil Wayne avec ce tatouage
En effet, c’est pour remercier Lil Wayne que Drake a décidé de faire ce tatouage. Sans le rappeur de la Nouvelle-Orléans, nous n’aurions probablement jamais connu Drake ! En effet, c’est grâce à Lil Wayne que Drake est devenu le rappeur le plus riche du monde. Pourquoi ? Simplement une histoire de goûts nous dirons-nous. Lil Wayne est aussi propriétaire d’une boite de production.
L’histoire remonte à 8 ans. Lil Tunechi signa les albums de Drake sur le label Young Money. C’est lui qui a produit les premiers albums du plus célèbre rappeur canadien ! Un énorme coup de pouce qui a conduit Drake à la renommée qu’il possède aujourd’hui. Et c’est en ce sens que désormais, l’interprète de « One Danse » remercie ce coup de pouce du destin.
Pour l’instant il y a encore trop peu de réaction de ses fans pour savoir si son tatouage plaît ou non. En tout cas, il semble que le rappeur n’ai pas souhaité communiquer à ce sujet. Mais pour l’instant, il semble avoir de nombreuses réactions positives. Lil Wayne est aujourd’hui un personnage controversé pour ses faits, mais il reste un personnage important du Rap Game USA.
La seule chose que Drake ai posté, c’est cette photo sur Instagram. On y voit le rappeur canadien en compagnie de ses amis. Mais plus important, on voit le tatouage de Lil Wayne sur son bras ! Tatouage qui n’étais pas présent lors de ses dernières photos. Et vous ? Trouvez-vous que le tatouage de Drake est beau ? Une bonne idée ? Dites-le nous !
mon magculture
Afrikmag