Dakarmidi -Plus que quelques jours pour Nar Codou Diouf de défier au nom du Sénégal, 55 filles d’autres pays du monde. Elle va devoir s’aligner au côté des plus belles filles du monde et rivaliser avec elles pour remporter le prestigieux titre de « Miss Heritage Global »dont la cérémonie se tiendra le 18 février en Afrique du Sud. A cet effet, la miss « étoile Sénégal 2016 » continue de mener activement et avec fierté sa campagne de sensibilisation et ses rencontres afin de bénéficier du maximum de soutien de ses compatriotes et puis représenter dignement le Sénégal à cette sommité.
Elle a été récemment reçue par le Secrétaire général du ministère de la culture et de la communication, monsieur Birane Niang qui lui a assuré le total soutien de son ministère avant de lui remettre une enveloppe financière en guise d’appui symbolique.
Elle a ensuite été reçue par monsieur Koundoul du même ministère qui à son tour, a bien voulu lui remettre le drapeau national. De quoi lui faire comprendre qu’elle est le candidat de tout peuple qui le soutien et qui prie pour elle, n’est-ce pas un bon moyen pour galvaniser cette belle étoile qui certainement va illuminer la première marche du podium de « Miss Heritage Global » au nom du Sénégal le 18 février.